Les 3 meilleures tondeuses à barbe en 2018

Tous les barbus l’auront compris, entretenir une barbe est une tâche quotidienne. Il ne suffit pas d’attendre qu’elle pousse pour épouser comme par magie la forme du visage. Pour cela, le choix d’une tondeuse à barbe est une étape importante. Pour cette année 2018, on vous présente les 3 meilleures tondeuses les plus vendues du moment.

Tondeuse barbe Remington MB4045

Ce modèle est destiné à ceux qui veulent une barbe de 3 jours au poil. Grâce à sa technologie Advanced titanium, elle vous assure une coupe parfaite. La lame en titane a été conçue pour améliorer et pour être efficacement maniable. La tondeuse Remington est également très appréciée du fait de son excellent rapport qualité/prix. Le modèle comprend tout le kit complet : un ciseau, brosse à barbe, tondeuse escamotable. La tondeuse barbe Remington MB4045 possède 3 guides de coupe ajustable (1.5 à 18 mm) ainsi que d’une qui de coupe barbe (0.5 à 5 mm).

Philips OneBlade QP2530/30

À elle seule, la Philip OneBlade réunit les fonctionnalités de la tondeuse à barbe et la finesse du rasoir. Il dispose d’un design élégant et d’une finition bien travaillée. D’ailleurs, il assure une agréable prise en main. La Philips BT 7201 fait partie des modèles hauts de gamme qui grâce à ses multiples technologies, vous permettra un rasage réussi. Autre avantage, elle est dotée d’une lame de précision qui va délimiter les contours, mais également de tailler la barbe. Grâce à 200 mouvements par seconde, elle va efficacement tailler les poils tout en évitant d’irriter la peau ou d’éventuelle coupure.   

Tondeuse barbe de 3 jours Philips BT 7201 Séries 7000 avec système d’aspiration

La tondeuse Philips BT 7201 est un modèle haut de gamme qui vous permettra de réaliser une barbe impeccable pour un look tendance. Ce modèle se démarque par son système d’aspiration qui vous évite la corvée du nettoyage, mais également les poils qui se faufilent dans le cou.  Autre avantage, avant de couper les poils, elle les relève afin de faciliter au maximum votre rasage. Enfin, grâce à ses doubles lames Dualcat, elle vous promet un rasage rapide.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *